J'adore mes seins !

Avouez qu'a 40 ans, ils sont tout de même très bien conservés non ?

C'est normal, j'entretiens régulièrement mon corps !
(et pas qu'en faisant des galipettes hein ! bande de petits cochons ! )

Ils sont naturels, et si vous savez les caresser délicatement mais aussi de façon ferme et viril, alors là vous allez m'entendre plus que gémir.. je ronronne !!

Je vous ai mis un petit sondage sur le coté droit concernant mes seins.. alors à votre avis... quelle taille font ils ??

Kiss..





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique galbe en effet..
ils sont à croquer !!

Anonyme a dit…

Sympa le sondage !!
j'ai pas pu m'empêcher de cocher : "je donne ma langue.."
Hé. Hé.
T'es vraiment trop mimi Rozenn.

Anonyme a dit…

Bonjour rozenn,
Je te félicite pour ton trés joli blog,
tu as raison d'aimer tes seins ils sont mignifiques, concernant la taille je ne pourrais me prononcer qu'aprés les avoir pris dans mes mains :p
@+ tard j'espère
Guillaume

Anonyme a dit…

oui sa se voie que ton corp est entretenu moi j adore l exhib surtout quand une femme aussi exitante montre c est jolie forme

Anonyme a dit…

La grande classe Rozenn !!
T'es quand même mieux en vrai qu'en photos !! hé hé..
Charly, "le tatoué"
Bises de St Malo

Anonyme a dit…

bonjour rozenn trd photos sont magnifique
tu es vraiment tres belle tes seins sont superbe et bandant a souhait
j espere te rencontrer tres bientot
mike du 56

Anonyme a dit…

bonjour rozenn
je tenais a te dire que tu es sublime qui ne serai pas attirr franchement et moi le premier, je me tiens ret a assouvir tout tes desirs et les mien avec toi, aurai je cette chance a bientot
Seb 35

Anonyme a dit…

Magnifique paire de seins qui gagne à être longuement palper et masser.De quel coin es-tu,que je m'en occupe?En attendant de pouvoir te sucer les tétons,bisous à toi.André de Quimper.
petitzef.2956@yahoo.fr

Enregistrer un commentaire