Appelez moi.. et on voit ...

Merci d'avoir jouer le jeu en achetant un code valide, il n'est utilisable qu'une fois.
Je vous demande de n'appelez seulement que du MARDI au JEUDI de 11h a 12h00 et de 17 h00 a 18h00.

N'APPELEZ PAS LE SAMEDI, NI DIMANCHE, NI LE LUNDI, NI LE VENDREDI
RESPECTER CES HORAIRES C'EST ME RESPECTER !

Merci de me laisser un message si je ne peux répondre..
Essayez d'être charmeur en vous présentant simplement.. (les mensurations je m'en tape ok! et ne soyez pas étonnés car la messagerie ne pouvant contenir que 30 messages, et vu que j'en garde certains en mémoire afin de rappeler "les élus" qui m'intéressent, elle est souvent remplie)
et de ne pas appeler 20 fois de suite si je ne réponds pas, j'ai une vie aussi !! lol !

JE COMPTE SUR VOUS POUR NE PAS FAIRE LES LOURDAUX !! OK ?!!

voici mon tel : 0647383735

PS : je ne réponds pas aux sms ni aux numéros cachés.
bises kokines à tous.. à bientôt.




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Rozenn pour cet instant..
A bientôt j'espère.. Bisous !

Anonyme a dit…

Tel ok ! c pas un fake !

beaubidu56 a dit…

vraiment une très très belle femme !
je ne manquerai pas de téléphonner dès 17h00
au plaisir de se rencontrer je l'espère

bisous

Anonyme a dit…

Au plaisir de partager des plaisirs ensembles

Anonyme a dit…

Rozenn,
tu es envoutante je t'appelle , j'espere vraiment que l'on se verra.

Rozenn a dit…

Coucou les coquins,

désolé pour ces derniers jours, je n'ai pas pu répondre beaucoup..

et vous êtes si nombreux à appeler que ma messagerie est souvent débordante de vos petits commentaires !!

PAR CONTRE DEUX CHOSES QUE JE N'APPRÉCIE VRAIMENT PAS :
- ce sont ceux qui ne respectent pas les horaires d'appels que je vous ai précisé
- et ceux qui m'appellent le dimanche !!

Vous pouvez être sur que j'enregistre vos numéros avec comme nom "idiot" et donc je ne décrocherais pas lors de vos nouveaux appels !

ha oui, dernier point important, pas la peine d'appeler si vous êtes en numéro caché !!

allez, kenavo les coquins...

Anonyme a dit…

Bonsoir Fée, je suis trés heureux que mon commentaire t'ai plu...je suis attiré irrésistiblement par ta "beauté"...Je t'appelle bientôt Rozenn...promi... ton prince charmeur!!!...Tendres baisers...dans le cou... Eric(nord) surnom: Rico