Bonjour les coquins !

Je suis Rozenn, jolie coquine de 40 ans. J'ai deux gros péchés, mon amour pour l'exhibe et surtout pour la pluralité et les gang bangs.

Je me définis comme une femme ayant une sexualité épanouie, allumeuse, exhibe, gourmande et adorant le sexe en trios en gang bangs ou entre filles.

Certains diront une salope soumise, dépravée et offerte sans retenue.
BCBG le jour et pute la nuit ! hummm.

Sans doute plus exactement une libertine qui assume ses goûts et ses choix !!

En tous cas je vous invite à venir mater sans pudeur cette page et peut être aurons nous l'occasion d'apprendre à nous connaître. Bisous hummm !

PS: Vous pouvez me laisser des commentaires, et participer à mes sondages.



19 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es magnifique Rozenn.. un délice !
On se voit quand et comment ?

Anonyme a dit…

t'es super bien foutu Rozenn...
tu as msn ?
ça te dit un p'tit chat coquin..?

Anonyme a dit…

les petits seins bien ferme.. ça donne envie ! lol

Rozenn a dit…

Merci..merci..
arreter je vais rougir.. hi ! hi !

Je ne communique pas par Msn pour les premiers contacts, trop long !

Par contre, après avoir échanger au tel ensemble, si le feeling est là, je vous donne mon email pour que vous puissiez me faire parvenir des photos de vous.. indispensable !

Pour m'appeler, chercher un peut sur mon blog et vous trouverez comment faire...

Bises calines..

Unknown a dit…

superbe, excitante et bandante. on en croquerait !

Rozenn a dit…

Merci Ronan..
Effectivement j'aurais pu rajouter "Croquante" dans le sondage ! hi ! hi !

Anonyme a dit…

Un très beau cliché, j'aime voir une femme descendre sa main dans sa culotte.
C'est un geste particulièrement bandant.
D'ailleur dans le vote, j'ai mis bandante, car je le pense.

celbert

Anonyme a dit…

ma langue peut venir rejoindre tes doigts? :p vraiment très sensuelle et ensorcelante!!!!!
Tendre bisous doux et chaud sur ta peau

bill35120

Anonyme a dit…

tu es tres belle et tres exitante et ton regard......il me fait frissonner....bises a toi

Anonyme a dit…

Bonsoir Rozenn, un seul mot me vient "féerie", une merveilleuse beauté, la teinte de tes cheveux tombants sur tes épaules, hummm!! Je coche les 4 adjectifs... et si "feeling" il y a, je commencerai par t'éffleurer les lévres, avant de t'embrasser trés tendrement, langoureusement ensuite... Eric nord (merci d'avoir répondu)

Anonyme a dit…

Bonjour Rozenn tu es très envoutante avec ce superbe corps fait pour les jeux de l'amour.

A quand avant de recouvrir ces formes de baisers?

Anonyme a dit…

kikou Rozenn, c'est Charly,
on s'est vu au sauna Samedi dernier...
"le tatoué".. tu te rappelles ?
Je t'embrasse et espère te revoir un de ces 4..
Ps : ta copine était elle aussi très sympa !! lol
bisous

Anonyme a dit…

BISOU COKIN J AI ENVI DE TE BAISE TA MON TEL OLIVIER NE SOIS PAS TIMIDE TU A UN CORP DE REVE

Anonyme a dit…

salut ma chérie tu es magnifique;et mon amie dis même bandante.
je me permet de t'inviter à un de nos gang bang organisé tout les deux week-end bien sur si ça te dis.demande casanova au 0631930156.kiss kiss

Anonyme a dit…

Tu es très envoutante et excitante Rozenn.En plus le fait d'être rousse çà te donne un charme supplémentaire.De quel coin es-tu,qu'on se retrouve?Bisous.André de Quimper.
petitzef.2956@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour j aimerai t organise un bang bang et tu serai la reine je laisse mon tel pour les homme et femme qui veule se joindre a se bang bang date a detemine ensemble mon tel 0669580549 je voudrai une journee ou soiree dorgie rozzen tu es d une bottee humm bisou cokin

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Tu es une tres belle femme .
Tu as réussi à garder un corps très ferme ;tes seins :hummmm
Un regard délicieux.
n'hésite pas à me contacter.
gantmitchell@msn.com
Bisouxxxx

Anonyme a dit…

Bonjour Rozenn
Une chevelure de feu, un regard et un corps hummmm. J'imagine déjà mes mains et ma langue parcourir ton corps brulant.
bisouxxxxx

Charles a dit…

Kikou Rozenn, c'est Charles du Sunset.
Rappelle moi quand tu veux beauté fatale...
Je t'embrasse bien tendrement.
A +

Enregistrer un commentaire