Allez vous relever le défi ?

J'aime le sexe et je n'ai pas peur de l'assumer, je veux juste profiter à fond de la vie ...

Ma devise : "Cueille le jour présent, sans te soucier du lendemain"..
Je pratique tout sauf le sm, mais pour ce qui est de la fellation j'adore...
bien sur la sodomie ne me pose pas de problème... ni la pluralité masculine...
alors si vous souhaitez me rencontrer vous devez avoir 50 ans maxi et avoir un minimum de savoir vivre.. (les lourdaux, les cradaux non merci ! )

Pour me contacter sur mon portable, vous devez cliquez sur le p'tit drapeau ci-dessous, afin d'appeler un serveur vocal qui vous donnera un code, que vous devrez ensuite inscrire dans la case prévue à cet effet (l'obtention du code est anonyme, le site n'est pas mentionné sur votre facture téléphonique.
Désolé de vous faire appelez un numéro payant (1€80 c'est pas la ruine non plus !) mais ce système de protection de coordonnées est très efficace.

Je précise que les plus imaginatifs et convaincant sur mon répondeur se verront octroyer une place de choix !! hi ! hi ! hi !





merci de votre compréhension..a tout de suite


21 commentaires:

Anonyme a dit…

C cool, ça fonctionne !
un code et on a le tel de Rozenn.
Répondu dans la minute..
Bizz Rozenn.. et bon libertinage ^_^

Anonyme a dit…

Dommage que je sois si loin de toi ma belle..mais te parler fut un moment très agréable..
Au plaisir

Anonyme a dit…

Je me lance 1€ et quelque si c'est vrai c cool

Anonyme a dit…

moi aussi je me lance, elle en vaut trop le coup ! lol

Anonyme a dit…

c bon ça marche

Anonyme a dit…

Elle existe !! hé! hé! je lui ai parlé et j'avoue elle ne laisse pas indifférent !

Anonyme a dit…

FRED J AI appelé sa marche pas dommage j ai eu un code alopass puis rien sa marche pas (fred35200@hotmail.fr)

Rozenn a dit…

Salut Fred,
c'est normal que ton code ne fonctionne pas, car ce n'est pas le même service que AlloPass.. ici c'est StarPass...
J'ai bien eu ton mail, j'ai vérifié, et le code dont tu me parle n'a pas été acheté chez StarPass..
Faut jouer le jeu les mecs !!

Anonyme a dit…

bonj j aime tes photos tu es tres belle sur celle si tu me donne envi de te connaitre olivier

Anonyme a dit…

olivier de quel coin de bretagne es tu bisou

Anonyme a dit…

tout d abord tes photos sont magnifiques tes seins superbes
le code marche tres bien
je suis de lorient et j espere te rencontrer
tres bientot rozenn

bisous

Anonyme a dit…

Salut Rozenn, ça va? Toi qui a un visage de princesse et un corps de déesse, tu reveil en moi le demon qui sommeil, j' ai ton numero je te tel peut etre bientot, ciao et gros bisous ma belle fée

Anonyme a dit…

salut je te trouves superbe et tu me donnes des envies de fou j adorerais te rencontrer sympa.coquin@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour Rozenn,
j espere que tu vas bien !
moi dans une premiere rencontre avec toi , j apporterais ma bite et mon couteau LLOOooll comme j ai pu le mettre sur le vote !
jolie boutade !
non plus erieusement je pense que je viendrais avec des préservatif plutot ^^
je suis sur rennes si l envie de faire plus ample connaissance te dit.
mon adresse : cocxfull@live.fr
Au plaisir,
Samuel.
(ps: ton blog est agreable et bien tenu ! joli contenu et mise en forme).

Anonyme a dit…

Coucou Rozenn moi c alex, je t'ai laissé un message sur ton repondeur et j'espere avoir de tes nouvelles très rapidement.
Je tenais à te dire que tu es tout simplement belle, désirable et surtout femme avant tout. Ca change des petites minettes ... au plaisir

Anonyme a dit…

Bonjour Rozenn
Lorsque l'on te voit l'esprit ne peut que voyayer dans le monde des plaisirs, des désirs parsemés de fantasmes envoutants.
L'harmonie de ton corps appelle aux caresses, voyage des mains sur ce monde superbe qui est à toi.
L'harmonie de ton corp appelle à une danse sensuelle, s'entrelaçant dans une symbiose parfaite.
Je t'appelle et espère de tes nouvelles.
sylvain

Anonyme a dit…

super blog superble femme c'est éxélent pour les yeux merci

Anonyme a dit…

Hasta pronto mi amada

Anonyme a dit…

sur ton corps glisse les mains de la volupté qui éveilleront tes sens jusqu'à ta belle vallée des plaisirs toute lisse et réveilleront en toi des jouissances extrêmes

Anonyme a dit…

bonsoir ma belle je suis un jeune homme de 20ans qui a envi de vivre quelque chose de nouveau avec une femme avec de l'expérience.max

Anonyme a dit…

et je suis sur st brieuc.mx

Enregistrer un commentaire